Article 1: Objet

Les présentes Conditions Générales d'utilisation déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de Produits proposés par Ngaay Maroquinerie

Article 2 : Dispositions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les ventes de Produits, effectuées au travers le site Internet, et sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et Ngaay Maroquinerie. Elle sont pleinement opposable à l'Acheteur qui les a accepté avant de passer commande. Ngaay Maroquinerie se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur le site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Ngaay Maroquinerie s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve. Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

Article 3 : Prix

Les prix des produits vendus au travers le site Internet sont indiqués en Franc CFA hors taxes et précisément déterminés sur les pages de descriptifs des produits et hors frais spécifiques d'expédition. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles dans certains cas. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Ngaay Maroquinerie. Ils seront à la charge de l'acheteur et relèvent de sa responsabilité (déclarations, paiement aux autorités compétentes, etc.). Ngaay Maroquinerie invite à ce titre l'acheteur à se renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales correspondantes. Ngaay Maroquinerie se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment dans l’avenir.

Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible une fois la commande faite ou après livraison. Pour les produits en précommande le client verse une avance de 50% et le reliquat après réception de la marchandise s'il choisit l'option de payer a la livraison. Le Client peut effectuer le règlement par les différentes monnaies électroniques disponible sur le site, carte de paiement ou chèque bancaire. Les cartes émises par des banques domiciliées hors du Sénégal doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa).Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau.Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise Ngaay Maroquinerie à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Article 5 : Produits et services

Les images du catalogue sont les plus fidèles possibles mais n'assurent pas une similitude parfaite avec le produit offert , notamment en ce qui concerne les couleurs. Les caractéristiques essentielles des biens, et leurs prix respectifs sont mis à disposition de l’acheteur sur le site de même.Dans tous les cas, le montant total dû par l'Acheteur est indiqué sur la page de confirmation de la commande. Le prix de vente du produit est celui en vigueur indiqué au jour de la commande, celui-ci ne comportant pas les frais de ports facturés en supplément. Ces éventuels frais sont indiqués à l'acheteur lors du processus de vente, et en tout état de cause au moment de la confirmation de la commande. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant l'application du prix indiqué au moment de la commande. En raison de la disponibilité parfois limité de nos fournisseurs certains produits ne sont pas disponible immédiatement, une information claire est donnée sur la page de présentation du produit quant aux dates de livraison des produits. Le client atteste avoir reçu un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat. Ngaay Maroquinerie s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de Produits disponibles uniquement. A défaut, Ngaay Maroquinerie en informe le Client ; si la commande a été passée, et à défaut d'accord avec le Client sur une nouvelle date de livraison, le Vendeur rembourse le client. Les informations contractuelles sont présentées en détail et en langue française. Les parties conviennent que les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n’ont pas de valeur contractuelle.

Article 6 : Disponibilité et présentation

En cas d’indisponibilité d’un article vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement intégral et l'annulation de la commande.

Article 7 : Droits de propriété intellectuelle

Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive de Ngaay Maroquinerie. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.